Galerie Des Offices
Horaires du Musée: 
mardi - dimanche: 8h15 – 18h50 
Galerie Des Offices

Fermez
MUSÉES DE FLORENCE: Billets Galerie Des Offices
La Galerie des Offices, (1560 - 1580) fut utilisée comme bureaux de magistrats, juges, techniciens et marchands de Florence, et fut transformée en une galerie privée pour le plaisir de la famille régnante de Florence, les Médicis, et leurs hôtes. En plus des peintures, des statues, des bijoux et des instruments scientifiques, furent exposés aussi des armes et ceci fit de la galerie une des collections les plus intéressante du monde. En 1865, la Galerie des Offices devint un musée, et aujourd'hui elle est composée de 50 salles, comprenant peintures allant du 13ème au 18ème siècle. Parmi les plus célèbres, la célèbre "Madone sur le trône" de Giotto, la "Bataille de San Romano" de Paolo Uccello, le diptyque de Piero della Francesca "Frédéric III de Montefeltro", la "Naissance de Venus" de Botticelli, et en plus, 3 œuvres de Léonard de Vinci, une de Michel-Ange, quelques-unes de Raphaël et plusieurs de Titien et de Caravage. Toutes les peintures sont disposées en ordre chronologique, en sorte qu’il soit possible d’apprécier pleinement toutes les évolutions de l'art à travers les siècles.


HAUTE SAISON (1er Mars - 31 Octobre):
Billet Entier
Billet Réduit
Billet Gratuit
Fermé
€ 24.00
€ 14.00
€ 4.00
lundi
A ces prix, une commission de € 4.75 doit être ajoutée. Les tarifs peuvent subir des changements selon les dispositions du musée pour des périodes ou des événements spéciaux. Les tarifs définitifs sont ceux indiqués pendant la réservation, en sélectionnant la date de la visite.


BASSE SAISON (1er Novembre – 28/29 Février):
Billet Entier
Billet Réduit
Billet Gratuit
Fermé
€ 16.00
€ 10.00
€ 4.00
lundi
A ces prix, une commission de € 4.75 doit être ajoutée. Les tarifs peuvent subir des changements selon les dispositions du musée pour des périodes ou des événements spéciaux. Les tarifs définitifs sont ceux indiqués pendant la réservation, en sélectionnant la date de la visite.


Reservation
    Billets    
Reservation
Visites Guidées
Reservation
Visites Privées
Fermez la page

Uffizi Gallery
Opening Times: 
Tuesday - Sunday: 8.15 - 18.50 
Uffizi

Close
FLORENCE MUSEUM: Uffizi Gallery
The Uffizi, (1560-1580) wa originally meant to be an Ufficio (office) for magistrates as well as judges, technicians and merchants of Florence, the top floor was turned into a private gallery for the pleasure of the ruling family of Florence, the Medici, and their guests. In addition to paintings, statues, jewelry, scientific instruments, even weapons, were displayed there, which made it one of the most interesting and precious collections in the whole world. Since 1865 it became a museum, nowadays with 50 rooms housing paintings ranging from the 13th century to the 18th century. The highlights are the famous “Madonna enthroned” by Giotto, the “Battle of San Romano” by Paolo Uccello, the double portrait by Piero della Francesca, “Federico da Montefeltro”, the “Birth of Venus” by Botticelli, in addition to three works by Leonardo, one by Michelangelo, a few by Raffaello and many by Tiziano. All paintings have been displayed chronologically, so it is possible to fully appreciated all the innovations in art throughout the centuries.


HIGH SEASON (March 1st October 31st):
Full Price
Half Price
Free
Closed on
€ 24.00
€ 14.00
€ 4.00
Monday
At these prices a commission of € 4.75/5.75 must be added. Prices can be subject to changes due museum decisions, for special periods or events. The final prices are those indicated during the booking procedure when you choose the date of the visit.


LOW SEASON (November 1st February 28th/29th):
Full Price
Half Price
Free
Closed on
€ 16.00
€ 10.00
€ 4.00
Monday
At these prices a commission of € 4.75/5.75 must be added. Prices can be subject to changes due museum decisions, for special periods or events. The final prices are those indicated during the booking procedure when you choose the date of the visit.


booking
tickets
booking guided
tours
booking private
tours
Close